Formations en vente et relation client

 
Trouver des clients et les fidéliser : la raison d’être des entreprises

Votre entreprise propose le meilleur produit (ou le meilleur service) au monde. Et pourtant… il ne se vend pas. En tout cas, pas assez. Terrible constat ! Mais surtout : comment est-ce possible ?

Si pour certains la vente est une seconde nature, pour d’autres elle est source de stress. Par où commencer ? Comment  identifier les prospects les plus susceptibles de devenir clients ? Comment les contacter, et surtout : pour leur dire quoi ?

Grâce aux formations en vente de Savoie Pro, vous apprendrez à prospecter, à mettre en pratique des techniques de vente éprouvées et à piloter l’activité commerciale de votre entreprise. Pour un chiffre d’affaires à la hauteur de la qualité de vos produits et services !

Votre boutique se remplit ? Les clients se bousculent devant votre desk d’accueil ? Votre téléphone ne s’arrête plus de sonner ? Bonne nouvelle ! Votre produit est attractif, votre service indispensable.

À vous maintenant d’accueillir avec le sourire tous ces clients, nouveaux ou fidèles. Et ce en toutes circonstances, même quand le stress grimpe, proportionnellement à l’affluence.

C’est là qu’interviennent les nombreuses techniques abordées lors des formations en relation client dispensées par Savoie Pro.

Comment offrir un accueil téléphonique de qualité ? Maîtriser sa communication verbale et non verbale en cas d’accueil physique ? Donner au client la sensation d’être pris en considération, d’être unique ? Renvoyer une image de marque positive ?

Mais aussi : comment gérer les situations délicates ? Clients mécontents, agressifs…

Avec Savoie Pro, la gestion de la relation client devient facile !

Les formations en vente et relation client
au catalogue de Savoie Pro

Vous cherchez à attirer de nouveaux clients

  • S’approprier les techniques de vente (2 jours)
  • Prospecter et gagner de nouveaux clients (2 jours)
  • Piloter l’activité commerciale (2 jours)

Formations à partir de 500 € HT / jour / personne

 

Les clients sont là : comment les fidéliser ?

  • Réserver un accueil de qualité (2 jours)
  • Gérer les réclamations clients (2 jours)
  • Faire face à l’agressivité et aux incivilités (2 jours)

Formations à partir de 500 € HT / jour / personne