Formations en vente et relation client
Trouver des clients et les fidéliser : la raison d’être des entreprises
Votre entreprise propose le meilleur produit (ou le meilleur service) au monde. Et pourtant… il ne se vend pas. En tout cas, pas assez. Terrible constat ! Mais surtout : comment est-ce possible ?
Si pour certains la vente est une seconde nature, pour d’autres elle est source de stress. Par où commencer ? Comment identifier les prospects les plus susceptibles de devenir clients ? Comment les contacter, et surtout : pour leur dire quoi ?
Grâce aux formations en vente de Savoie Pro, vous apprendrez à prospecter, à mettre en pratique des techniques de vente éprouvées et à piloter l’activité commerciale de votre entreprise. Pour un chiffre d’affaires à la hauteur de la qualité de vos produits et services !
Votre boutique se remplit ? Les clients se bousculent devant votre desk d’accueil ? Votre téléphone ne s’arrête plus de sonner ? Bonne nouvelle ! Votre produit est attractif, votre service indispensable.
À vous maintenant d’accueillir avec le sourire tous ces clients, nouveaux ou fidèles. Et ce en toutes circonstances, même quand le stress grimpe, proportionnellement à l’affluence.
C’est là qu’interviennent les nombreuses techniques abordées lors des formations en relation client dispensées par Savoie Pro.
Comment offrir un accueil téléphonique de qualité ? Maîtriser sa communication verbale et non verbale en cas d’accueil physique ? Donner au client la sensation d’être pris en considération, d’être unique ? Renvoyer une image de marque positive ?
Mais aussi : comment gérer les situations délicates ? Clients mécontents, agressifs…
Avec Savoie Pro, la gestion de la relation client devient facile !
Les formations en vente et relation client
au catalogue de Savoie Pro
Vous cherchez à attirer de nouveaux clients
- S’approprier les techniques de vente (2 jours)
- Prospecter et gagner de nouveaux clients (2 jours)
- Piloter l’activité commerciale (2 jours)
Formations à partir de 500 € HT / jour / personne
Les clients sont là : comment les fidéliser ?
- Réserver un accueil de qualité (2 jours)
- Gérer les réclamations clients (2 jours)
- Faire face à l’agressivité et aux incivilités (2 jours)
Formations à partir de 500 € HT / jour / personne