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Covid 19 : Savoie pro s’adapte

Avec le Covid 19, nos pratiques et nos habitudes doivent changer.

Plus d’espaces, moins de déplacements, davantage de visio conférences… Autant de possibilités que vous offre Savoie pro.

Bureaux indépendants équipés de plexiglas, configuration des tables en ilots dans les salles, kit d’hygiène fourni, suspension du libre accès et libre service, autant de mesures prise afin de vous recevoir en toute sécurité et en toute simplicité.

Les salles et bureaux à la location

Plaquette Location Savoie pro

Nos salles sont situées au 1er étage avec ascenseur.

Salle / bureau le Roc Rouge

Surface : 11 m²
Idéal pour travailler tranquillement (télétravail) ou pour recevoir confortablement (2, 3 personnes) : recrutement, entretien commercial,…

Équipements disponibles :

salle Roc rouge

Salle / bureau le Mirantin

Surface : 12 m²
Idéal pour du télétravail ou travailler en petite équipe (4 personnes maxi) : réunions de travail, projets, animations commerciales, etc…

Équipements disponibles :

bureau mirantin

Salle / bureau les Bauges

Surface : 15 m²
Idéal pour travailler en équipe réduite (4 personnes maxi) : réunions de travail, projets, animations commerciales, etc…

Équipements disponibles :

bureau bauges

Salle la Belle étoile

Surface : 20 m²
Aménagement modulable et personnalisable : rectangle, U, carré.
Idéal pour : coworking, formation, réunion de travail, atelier, présentation pour un groupe de 4 à 15 personnes maxi.

Équipements disponibles :

 

Salle le Mont Charvin

Surface : 30 m²
Idéal pour : coworking, formation, réunion de travail, présentation pour un groupe de 4 à 20 personnes maxi.

Équipements disponibles :

 

 

Horaires et réservation

Accueil du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Location à la ½ journée (minimum) : 9h-13h30 / 13h30-18h
Location à la journée (minimum) : 9h-18h

L’accès par badge permet une grande liberté en terme d’horaires : arrivée avant 9h et départ au delà de 17h. Seul l’horaire méridien doit être respecté en cas de location à la 1/2 journée.

Sur demande, possibilité de réservation :
– Au mois
– En soirée
– En week-end

Conseils, réservation et devis onglet contact

Services Compris

– Accueil convivial : boissons chaudes ou froides
– Restauration incluse pour les formations sur site.
– Parking privatif
– Accès wifi
– Photocopieur A3/A4
– Accès douche pour les sportifs

À la carte
– Encas du matin, ou de l’après-midi : café, thé, viennoiseries, jus de fruits…
– Plateau repas
– Écran interactif easypitch
– Vidéo-projecteur
– Casiers fermés
– Conciergerie

Nos valeurs

Convivialité : sourire, accueil chaleureux et bienveillant sont nos règles de vie.
Souplesse : réservez à la carte, choisissez vos équipements en fonction de vos envies, besoins et moyens.
Confort : l’accent est mis sur l’ergonomie car le bien-être au travail est primordial pour qui vise la performance et l’excellence. C’est pourquoi nos espaces sont également ouverts aux salariés en situation de télétravail. Le télétravail réduit les arrêts de travail, augmente le temps de travail effectif, la productivité et le temps de vie personnelle.
Simplicité : un environnement et des services haut de gamme, en toute simplicité.
Performance : qualité, efficacité et challenge sont nos crédos.